• New blog!

     

    Épisodes (angelic layer)



    Konnichiwa!

    J'ai creer avec mon amie yaya-chan,un nouveau blog!
    Il se peut que j'abandonne manga-story pour mieux faire le blog!
    Donc avant de donner avis si je dois fermer ce blog,aller visiter
    ici(mon nouveau blog)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:04

    XD naruto! Lol, bien trouver l'image ^^

    2
    kymette Profil de kymette
    Vendredi 13 Août 2010 à 16:43

    ouais!cest une de mes amie(je crois) qui me la envoyer sa fait un petit bout deja et si tu veux la prendre n'hésite pas ^^

    3
    minna
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:53

    hé kimette sa fait longtemp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :